Création

Apprendre à créer des ours en peluche: chaîne youtube de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Anna Utrobina collectionne des ours en peluche depuis 2014. Sur sa chaîne YouTube, l'artisane partage ses connaissances et ses secrets avec ceux qui veulent apprendre cet art.

À propos de Lead Channel

Ours en peluche Anna Utrobina

"Je crée des ours en peluche depuis 2014. J'adore cette profession et j'y consacre tout mon temps libre. Mes ours vivent dans des collections privées dans de nombreuses villes de Russie", écrit Anna Utrobina à son sujet. "Dès que j'ai vu des ours en peluche, je suis tombée amoureuse pour toujours d'entre eux, maintenant tout mon travail ne leur est dédié. Chaque ours en peluche contient toutes mes compétences et mes capacités, ainsi qu'un morceau de mon âme et la chaleur de mon cœur. " Anna propose des ours et développe elle-même des modèles pour eux. Elle partage ses connaissances avec le public de sa chaîne, enregistre des vidéos de formation et organise la couture conjointe d'ours en peluche.


Poupée de chiffon à faire soi-même


De quoi parle cette chaîne

La chaîne d'Anna Utrobina est consacrée aux bases de la confection d'ours en peluche. À leur sujet - un peu plus.

Les ours en peluche sont un type spécial de jouet qui se démarque même parmi les produits de l'auteur créés manuellement par des artisans. Souvent, ces ours sont fabriqués en un seul exemplaire, et s'ils sont répétés, puis en très petit tirage. Les ours sont cousus à partir de matériaux spéciaux, souvent vintage, en les traitant de différentes manières pour donner au jouet réalisme et caractère unique.Ils sont également remplis de charges spéciales (par exemple, de la sciure de bois) - ces ours ont du poids et sont agréablement entre leurs mains, contrairement à ceux remplis de rembourrage en polyester. Les pattes et la tête de l'ours sont fixées avec des goupilles fendues, de sorte qu'il peut se tenir debout, s'asseoir, tourner la tête, lever et abaisser ses pattes. Un maître peut travailler sur une instance pendant un certain temps, en réfléchissant et en complétant les moindres détails de "l'apparence" de l'ours, en lui conférant du caractère et de l'histoire. Les ours en peluche sont souvent achetés non pas comme des jouets, mais comme objets de collection, d'autant plus que leur prix est parfois un, voire plusieurs ordres de grandeur supérieur au coût des ours cousus à l'usine.

Ours en peluche "Gardien des souvenirs"

La création de tels ours est un processus plus compliqué que la fabrication d'un jouet ordinaire. Un maître en peluche doit être en mesure de concevoir ses propres modèles, de sélectionner (et de trouver) des matériaux, des emballages, des accessoires, d'assembler un jouet d'une manière spéciale, puis de traiter un ours fini, par exemple, en le vieillissant spécialement ou en colorant certains détails. Tout cela, Anna Utrobina enseigne au public de sa chaîne.

Comment collecter un ours en peluche


Expérience d'apprentissage personnelle en couture et en refonte: chaîne YouTube de la semaine


Qui sera intéressé par cette chaîne

Chaîne d'Anna - pour ceux qui s'intéressent aux ours en peluche, collectionnez-les, cousez ou envisagez de créer. Dans diverses vidéos, Anna explique où acheter et comment choisir des matériaux pour les ours, comment changer un motif fini ou faire le sien, explique pas à pas et montre les différentes étapes du travail sur la fabrication d'un ours.Ceux qui le souhaitent peuvent participer à la "couture conjointe" des ours organisée par Anna: tous les participants reçoivent une sélection de modèles classiques et une classe de maître vidéo, peuvent communiquer entre eux pendant le travail, et en fonction des résultats, les questions soulevées dans le processus de création et de tirage au sort sont analysées.

Ours en peluche Anna Utrobina

Pin
Send
Share
Send