Création

Fille de géographe pense à la couture à chaque minute: Instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

"J'ai arrêté d'acheter des vêtements dans les magasins - au lieu de cela, j'achète du tissu et je couds", explique l'héroïne d'aujourd'hui.

À propos de l'auteur de la page

"Je suis géographe, je travaille dans l'industrie du tourisme, mais je pense à la couture tout le temps", écrit Ana, auteur du blog de couture sur Instagram. Ana dit qu'elle a commencé à coudre il y a 6 ans, mais elle le fait vraiment sérieusement pendant environ deux ans. "Mon rêve est de créer une garde-robe à part entière à partir de choses cousues à la main. En attendant, je coupe, coud, repasse un peu - et je porte les choses que j'ai cousues avec plaisir."


Tapisseries incroyables de l'artiste textile: Instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La page Instagram d'Ana aurait pu ressembler à un blog de style de vie normal si elle ne savait pas que la plupart des choses dans lesquelles l'auteur est capturée sur les photos avaient été cousues par elle-même. Habituellement, Ana parle plus ou moins de telle ou telle chose - comment elle a été conçue, à partir de laquelle elle est cousue, etc. Parfois, l'auteur publie des photos de moments de travail ou peut inviter des lecteurs du blog à se joindre à la discussion sur la meilleure façon d'utiliser tel ou tel tissu. Cependant, il n'y a pas de master classes détaillées ici: ce n'est pas une formation, mais un blog de motivation consacré à la couture.


Expérience d'apprentissage personnelle en couture et en refonte: chaîne YouTube de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Le blog d'Ana sera intéressant pour tous ceux qui cousent des vêtements - tout d'abord pour elle-même. Si vous êtes proche des principes du mouvement "slow fashion" (vous pouvez en lire plus ici) - rendez-vous également sur cette page. "Il s'est avéré que j'ai presque arrêté d'acheter des vêtements dans les magasins.«J'ai cessé de ressentir la joie de la« mode rapide », de toutes ces recherches d'offres bon marché et de la transpiration lors du changement dans les vestiaires», écrit Ana. «Maintenant, j'achète plutôt du tissu et je couds - tout en essayant d'acheter des tissus naturels de très haute qualité.»

Page Instagram d'Ana: @plandaflowers

Pin
Send
Share
Send