Création

Life hack pour le stockage: boîtes pour aiguilles de machine

Pin
Send
Share
Send

Cette méthode aidera non seulement à stocker avec précision les aiguilles de la machine à coudre, mais également à les répartir en catégories.

Alors que la collection de diverses aiguilles pour la machine à coudre et / ou la surjeteuse est reconstituée, tôt ou tard se pose la question de leur stockage pratique et précis. À votre attention - l'une des options possibles: stockage dans des boîtes avec tri par fonction et type d'aiguilles. Chacune des boîtes contient certaines aiguilles (universelles en chiffres, pour les tricots, pour le denim, etc.) et une inscription est apposée sur le couvercle. L'essentiel est de choisir les boîtes de la bonne taille. S'ils ne sont pas là, vous pouvez les coller vous-même.

Soit dit en passant, vous pouvez choisir et acheter des aiguilles pour machines à coudre et surjeteuses (ainsi que des aiguilles pour la couture à la main et la couture) dans notre magasin ici.


Étui de livre d'aiguille bricolage


Tu auras besoin de:

- boîtes finies, de taille appropriée, ou carton, règle, crayon, colle pour la fabrication de boîtes;

- papier coloré;

- marqueur ou feutre;

- ciseaux à papier;

- si vous voulez attacher des boîtes à un tableau organisateur vertical - du ruban adhésif double face.


Life hack: stockage des tissus dans une boîte avec des exemples d'étiquettes


Étape 1

Les emballages d'aiguilles peuvent être de tailles différentes. Démontez votre emballage avec des aiguilles et déterminez combien de boîtes de quelle taille vous avez besoin (pensez àque chaque boîte peut obtenir plusieurs paquets). Ci-dessus est un schéma de la boîte et du couvercle, qui convient pour stocker 2-3 paquets d'aiguilles standard (taille de l'emballage 3x4,5 cm). Si la taille d'emballage des aiguilles est différente, ajustez le motif.

Étape 2

Coupez le nombre requis de pièces de boîtes et de couvercles en carton et en colle. Pour faciliter le pliage des boîtes, vous pouvez tracer les lignes de pliage le long de la règle avec le côté émoussé du couteau de table.

Étape 3

Collez les couvertures des boîtes avec du papier de couleur.

Étape 4

Signez chaque boîte, en déterminant quelles aiguilles y seront stockées.

Étape 5

Si vous utilisez un tableau organisateur vertical, les boîtes peuvent être collées avec du ruban adhésif double face.

Photo et source: simplicitybylateblossom.blogspot.com, blog.colettehq.com

Pin
Send
Share
Send