Création

Comment la couture aide à réaliser les rêves: la couture instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Notre héroïne a commencé à coudre il n'y a pas si longtemps, mais fait déjà des progrès. Son histoire raconte pourquoi, à la recherche d'un passe-temps, elle a choisi la couture et comment cela a changé sa vie.

À propos de l'auteur de la page

«Bonjour, je m'appelle Yvonne et je suis une couturière débutante passionnée», présente aujourd'hui notre héroïne. Yvonne dit qu'il y a 2,5 ans, elle et son mari ont quitté la Suisse tranquille pour Londres.

"Je travaillais à plein temps, faisant des startups. La combinaison de vivre à Londres et de travailler dur, comme vous le savez, conduit au fait que vous pouvez devenir très agité et nerveux. J'ai essayé de trouver un moyen de me détendre et de ne pas penser au travail au moins le soir et le week-end j'ai commencé à chercher un hobby.

Que choisir? Je cherchais quelque chose qui pourrait encore me donner l'opportunité de ressentir la joie de la créativité, comme c'était dans l'enfance. Il convient de noter que je suis une personne pratique, donc je cherchais un passe-temps qui me donnerait un résultat final utile, et non quelque chose qui rassemblerait plus tard la poussière sur une étagère. J'ai essayé quelque chose, en particulier la calligraphie et le tricot, mais sans succès ... Jusqu'à ce que je découvre la couture! "


Pourquoi l'acheter si vous pouvez le faire vous-même: instagram de la semaine


De quoi parle cette page

Yvonne a commencé à coudre il y a tout juste un an, mais les photos des œuvres qu'elle met sur sa page Instagram montrent qu'elle a définitivement trouvé son métier et progresse. Le fait est peut-être qu'elle a commencé l'étude de ce cas sous la direction de professionnels, après avoir suivi des cours de couture. Il est également important qu'Yvonne, de son propre aveu, aime les vêtements et la mode. «L'occasion de donner vie à ces modèles à partir des tissus que je veux et de les porter est un rêve pour moi qui est devenu réalité», dit-elle.

Yvonne dit que même si elle ne choisit pas les modèles les plus complexes et que toute sa garde-robe n'est pas constituée de choses qu'elle a cousues elle-même. Dans le même temps, selon elle, la couture n'est pas seulement devenue un débouché pour elle et un passe-temps favori. Cette leçon l'a aidée à porter un regard différent sur les vêtements en général. "Maintenant, pour chaque chose, je vois la quantité de travail et je choisis plus soigneusement les vêtements dans le magasin, j'achète des vêtements de meilleure qualité que je porterai longtemps."

Yvonne dit qu'elle a commencé son blog afin de documenter son cheminement, de motiver les mêmes nouveaux arrivants et de dire à tout le monde que la couture est une activité passionnante et moderne. Sur sa page, vous trouverez des photos du processus et du travail terminé, des messages de motivation, des listes de ressources utiles et inspirantes, etc.


Blog de la couturière minimaliste: Instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Tout d'abord, nous recommandons la page Yvonne à ceux qui, comme elle, commencent tout juste leur voyage de couture. Mais les couturières plus expérimentées trouveront certainement ici des idées intéressantes et des liens utiles.


Quand je suis devant une machine à coudre, le monde autour disparaît: instagram de la semaine


Plus de photos: @sewingbeginner

Pin
Send
Share
Send