Même de très petits accessoires brodés peuvent avoir leur propre caractère et charme: le travail de notre héroïne le prouve.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne d'aujourd'hui de notre rubrique, Idaa, vit au Japon dans la préfecture de Saitama. Elle a un enfant et un mari. C'est après le mariage, en 2015, Idaa, passionnée de broderie, décide de quitter l'œuvre principale. Charmée par la création d'œuvres miniatures par elle-même, Idaa a créé sa propre petite marque de mini bijoux brodés à la main, en lui donnant le nom de Branche (en français, une branche, une brindille). Désormais, Idaa vend des œuvres via Internet, participe à des festivals et expositions de couture et de design et a reçu plusieurs prix.
Répétez le fil créé par la nature: instagram fait à la main de la semaine
De quoi parle cette page
Idaa fabrique de petits et très petits pendentifs et broches brodés qui ressemblent plus à des badges. Selon elle, elle aime beaucoup les animaux et les brode donc le plus souvent. Ces portraits sont quelque peu naturalistes et quelque peu conventionnels, rappelant les personnages de dessins animés, charmants et jolis. «Tout le travail a été fait avec attention et en utilisant les possibilités de l'art subtil de la broderie à la main, la broderie machine ne peut pas être exprimée», explique Idaa.
Jouer avec les couleurs et les textures: instagram fait à la main de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Ces travaux peuvent intéresser ceux qui aiment broder et recherchent de nouvelles idées pour utiliser la broderie à la main.
Plus de photos: @brancheeda
Dès que je l'ai pris, quelque chose a semblé cliquer: instagram fait main de la semaine
Une nouvelle vie pour les personnes et les lieux oubliés: instagram fait à la main de la semaine
Beau travail: instagram fait main de la semaine
Comment un biologiste et un employé de zoo sont devenus une star en feutrine: la couture de l'instagram de la semaine