Nous présentons dix participants actifs au concours des meilleurs modèles de la saison automne / hiver 2019/2020, adaptés aux modèles Burda. Félicitations, je vous souhaite une inspiration créative et de nouvelles victoires!
10 participants actifs au concours sur le site recevront en cadeau 15 modèles électroniques à choisir sur BurdaStyle.ru.
Résultats du concours Burda Style 2/2019
Irina Perchemidi, Novorossiysk
La couture est le passe-temps préféré d'Irina. Tout a commencé avec le fait qu'elle était fatiguée de magasiner et de choisir des vêtements appropriés - soit la taille n'est pas la même, puis le style, puis la couleur ne convient pas. Et puis elle a réalisé qu'elle avait besoin de se coudre! Je me souvenais du magazine Burda, qui achetait régulièrement, examinait et soigneusement plié sur une étagère. Maintenant, Irina aime le processus de couture et de mise à jour de la garde-robe de ses propres mains.
Tailleur pantalon business en rouge, et pourquoi pas!
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Svetlana Apelyan, Sotchi
Svetlana ne peut pas imaginer sa vie sans couture. Elle a cousu ces vestes évasées pour elle et sa fille un motif à la fois.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Elena Kuzmina, Novossibirsk
Elena est amie avec le magazine Burda depuis une douzaine d'années. Les numéros achètent tous les mois. Apprend à modéliser et travaille sur son propre projet de couture.
Elena a cousu les deux manteaux du manteau Duspa et les a isolés avec un rembourrage en polyester.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Nadezhda Tumanovskaya, Perm
Hope est comptable avec une formation pédagogique et économique supérieure. Aurait dû être professeur de langue et de littérature russes, mais la vie en a décidé autrement! Dès l'âge de 19 ans, elle est en uniforme, d'ordinaire à major, de caissière à chef comptable. Afin de se distraire et d'empêcher le service de se gober complètement, Nadezhda s'est lancée dans la couture. Et j'ai choisi, bien sûr, la couture. Lorsqu'en 2014, son mari lui a donné une machine à écrire et une surjeteuse, elle ne doutait même pas où trouver les patrons. Burda sait tout, enfin, tout! Et cela a augmenté: sujets, jupes, robes, vestes, pantalons, manteaux. Un manteau de fourrure sera également1 Sur le site, Nadezhda a trouvé des personnes et des enseignants partageant les mêmes idées.
Sur la photo, une couche surdimensionnée de feutre. Pantalon Palazzo inspiré de la dernière collection de Karl Lagerfeld pour Chanel et une veste en tweed.
Manteau oversize- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Irina Pimenova, la ville de la région de Toula, la ville de Kimovsk
Irina coud avec son magazine Burda toute sa vie consciente!
Cette veste en tissu Montclair de couleur moutarde clair avec isolation isosoft, doublée d'une fine isolation alpolux (ajouté du spandbon pour le coupe-vent), Irina cousue pour l'hiver le plus rigoureux. Le motif, sans modifications, était parfait, pour les doudounes, ce dont vous avez besoin!
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Natalya Kuzovkina, Vladimir
Natasha, épouse aimante et mère de deux merveilleuses filles. Elle adore la couture et le magazine Burda. Près de la moitié de sa garde-robe est composée d'objets cousus aux motifs Burda. Natalia a un rêve - coudre au moins un modèle de chaque magazine qu'elle a dans sa collection, qui compte une centaine d'exemplaires.
Natalya a toujours voulu coudre quelque chose de compliqué, avec des détails qu'elle n'a jamais réalisés, par exemple, des poches avec un dépliant, une double entrée, un produit avec isolation ... Et ce magnifique parc est apparu pour son mari.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Anastasia (nastya_model), Salavat
Nastya coud toute sa vie consciente. Comme beaucoup, elle a commencé par de petits objets artisanaux et des vêtements pour poupées. Et maintenant, elle coud n'importe quoi et ne s'imagine pas sans cette activité fascinante. Aime également coudre des tenues pour une petite fille.
Manteau Nastya cousu en laine sur une doublure en viscose. Anastasia a immédiatement aimé le modèle de la robe, et le tissu sur lui a été soudoyé avec une combinaison inhabituelle de la couleur principale de turquoise foncé avec une teinte framboise.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Tatyana, Perm
La couture pour Tatiana est un monde différent, elle y oublie tout. Tatiana est autodidacte, son principal professeur de couture est le magazine Burda!
Le parc a été conçu comme une bouée de sauvetage pour le temps capricieux de l'Oural. Le motif est magnifique à tous points de vue. Le parc s'est avéré gratuit, mais pas sans dimension.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Valentina, Stavropol
Valentina coud et tricote pour toute sa famille. Elle est mariée, elle a deux filles et une petite-fille. Valentina aime la couture depuis l'enfance, le mérite de sa grand-mère, sur la vieille machine à coudre manuelle de la marque Zinger, elle a fait ses premières lignes. Elle a rencontré le magazine Burda quand il était en allemand et seulement un encart avec une description en russe. Plus tard, il est devenu possible d'acheter chaque numéro du magazine. Depuis lors, elle n'a pas changé son magazine bien-aimé et elle a presque tous les numéros, y compris les numéros spéciaux - une bibliothèque solide. Le magazine Burda est devenu pour Valentina un enseignant, un guide du monde de la mode et il est facile de le coudre, et c'est l'essentiel!
Combinant deux idées, deux modèles et deux tissus, Valentina a obtenu un manteau si intéressant avec des manches en similicuir.
Manteau à manches en cuir- 1
- 2
- 3
- 4
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Nina, Khanty-Mansiysk
Nina aime coudre dès son enfance. Sa tante, un tailleur, a enseigné le design et la technologie en utilisant des exemples de modèles des magazines Burda. Nina travaille à la bibliothèque du comté - c'est un endroit assez fou mais intéressant pour travailler. Il n'y a absolument pas de temps pour la couture, mais parfois, il est néanmoins possible de trouver du temps pour votre passe-temps préféré.
Cette veste douillette Nina cousue dans un tricot en demi-laine.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4