Création

Les arômes de la luxure - parfum ou illusion?

Pin
Send
Share
Send

Quelque part loin, sous un jardin enchanté, derrière d'innombrables portes imprenables, ne connaissant pas le reste, les artisans travaillent, créant leurs chefs-d'œuvre parfumés.

Saisissant la brume sensuelle des souvenirs, ils captiveront les vibrations dans des milliers de bouteilles en cristal. La magnificence illimitée de la nature, entrelacée avec le mysticisme surnaturel des souvenirs, crée une beauté mystérieuse indomptable. La douce haleine, excitant le cœur du jardin, comme si elle pulsait dans l'air endormi, fusionnant en une légende de convoitises parfumées sucrées dormant langoureusement dans l'isolement. Chaque parfum inestimable est placé dans une confusion complexe de minuscules vestibules dans lesquels ils somnolent doucement, dans l'espoir de se réveiller. Au réveil, ils décollent, sans mots véhiculant la magie de leur monde enchanté. Les maîtres choisissent soigneusement ceux qui sont destinés à entrer dans le vestibule de leur mystérieux atelier et respirent la douce odeur des plaisirs, apportant l'harmonie, éveillant la curiosité et stimulant l'imagination; capable de donner de la force, de donner généreusement et de donner une bénédiction à son propriétaire, puis à travers lui et le monde entier.
Les arômes de la luxure sont inspirés par ces vibrations surnaturelles. Chacun des trois parfums sensuels inégalés de Rouge Bunny Rouge, offre de merveilleux moments inoubliables dans un jardin enchanté.Chaque petite goutte est percée de magie et de beauté.

Lilit

Les premières notes sucrées sont immanquablement envoûtantes. Les vibrations hypnotiques, auxquelles les charmes séduisants ne peuvent résister, entraînent le long d'un chemin mystérieux plein de virages trompeurs. Pétillantes, envoûtantes, éternelles, comme un léger jeu de rayons de lumière à la surface de l'eau, les notes d'un arôme aux multiples facettes dansent entre la lumière et l'ombre, créant l'illusion d'un jardin lors d'un orage, vous séduisant par des ruelles sombres, parsemées de pétales, arrachées par le vent. A l'intérieur, au cœur même de la fragrance, derrière un voile transparent flottant respirant la noix de coco sucrée friable, vous serez séduit par l'odeur ensoleillée des pêches fraîches et des feuilles de figuier. Les plaisirs terrestres, chuchotant insidieusement sur le danger, sont cachés derrière une belle coquille d'innocence trompeuse. Profitant de la chaleur de la peau, le manteau parfumé des fruits, du feuillage, de la terre et des fleurs, bordé de musc et de vétiver fumé captivera par son mystère.
Notes de tête: feuillage vert figuier feuille
Notes de cœur: pêche, noix de coco, violette
Notes inférieures: vétiver, musc

Chatoyant

Insidieux et raffiné. Soumettez-vous à ce parfum bizarre avec la passion farouchement florissante d'une orchidée sauvage. Le citron, caché dans les bulles flottantes de la bergamote, évoque un plaisir langoureux. Clignotant un instant, des notes lumineuses d'agrumes et de noix de coco, saturées de fraîcheur laiteuse, illuminent l'apparence de l'orchidée elle-même, comme une reine entourée d'une suite: délicat jasmin, lys et rose. Les reflets brillants du bois de santal et du cèdre, avec la vanille et le musc captivants, créent une finition calme et sensuelle. Le voile chatoyant de l'arôme cache toute l'impudence et le mysticisme de Chatoyant. Portez-le comme une précieuse broche.
Notes de tête: bergamote, citron
Notes de cœur: orchidée, jasmin, rose, muguet
Notes inférieures: bois de santal, cèdre, vanille

Vêpres

Laissez-vous tenter par la douce brume qui enveloppe la peau et taquine vos sens par son attrait. La rose fière, le muguet brillant de blanc et la fraîcheur matinale des violettes sont si brillantes qu'elles rejettent l'étreinte insistante du crépuscule. Une fraîcheur discrète de poivre noir attire, captivant avec l'arôme de pommes, de cannelle et de feuilles fraîches. Ce bouquet vivifiant, dérivant tranquillement sur les vagues douces de vanille à chaque souffle de sa riche maturité, réveille une sensation chaleureuse et confortable de rentrer chez soi. Chaque fleur fragile, musc et bois clair se confond, se dissolvant les uns dans les autres, donnant une beauté inépuisable à cet élixir vraiment féminin.
Notes de tête: bergamote, cannelle, feuilles de violette, poivre noir
Notes de cœur: pomme verte, muguet, rose, violette
Notes inférieures: bois de cèdre, musc, bois de santal, vanille
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Livre audio : Le Rosier de Madame Husson, Guy de Maupassant (Novembre 2024).