Un peu d'argent, beaucoup de travail, trois enfants, une maison délabrée et un rêve d'en faire un nid familial douillet ... Et voici le résultat!
Quand un photographe, Debi Treloar, a acheté cette maison dans le nord-ouest de Londres il y a dix ans, elle s'est presque effondrée.
"Il était une fois mon ami qui vivait ici, et je me suis souvenu du magnifique jardin et de la façon dont j'aimais m'asseoir à l'ombre d'un immense figuier." - raconte Debi. Cependant, quand elle et sa famille viennent d'emménager, la maison n'a même pas pris de bain et a dû aller dans une salle de sport voisine pour prendre une douche. Tout d'abord, la maison a été nettoyée des ordures et des déchets, les murs supplémentaires ont été démontés, des plafonniers ont été installés et tout a été peint en blanc.
Dans l'amélioration de l'habitat, Debi n'adhère toujours à aucun plan. "Tout se passe naturellement, comme par lui-même. J'apporte des objets d'intérieur et de décoration lors de voyages, des amis me donnent des choses, et j'achète quelque chose ou le trouve moi-même par hasard", - Deby admet. Les coussins du canapé, par exemple, sont recouverts de vieilles nappes que Debby a récupérées. Le support de cuisine est fait de planchers, qui recouvraient auparavant le sol dans l'une des pièces du rez-de-chaussée. Il a l'air rustique, authentique et s'harmonise avec le style général de la maison.
"Je ne suis jamais pressé et je ne change les choses que lorsque je trouve une option vraiment appropriée", - dit l'hôtesse de la maison. Et puisque Debi est photographe, le tournage est souvent effectué avec elle - et maintenant la couleur des murs change déjà ou une sorte d'accessoires apparaît et reste, comme s'il avait toujours été ici.
"Bien que je ne m'attache pas aux choses, mais elles me ravissent et m'inspirent", - Deby admet.
Moins de murs et plus de lumière
Dans la spacieuse cuisine ouverte, un miroir ethnique est accroché au mur au-dessus de l'évier que Deby a apporté du Cap africain. Il est composé de bouteilles et de bouchons en plastique brillant. Le comptoir en bois à côté de l'évier faisait autrefois partie du plafond de la maison de Détroit - Deby l'a trouvé sur Internet. Sur les étagères de la cuisine de Deby, des tasses à café avec des portraits de la famille royale sont stockées.
Les couleurs préférées de Deby - bleu et turquoise - brillent sur le fond blanc de la chambre. Le fauteuil en cuir du salon est recouvert de peinture rose. Un canapé mobile sur roulettes offre une excellente occasion d'accueillir tous les invités.
Seconde vie
Sciez, peignez et accrochez - mais ça se passe bien! Ainsi, les objets faits maison surgissent soudainement.
IL Y A DES CINTRES!
Si vous avez vu le dos de vieilles chaises, puis poncez-les, recouvrez-les de peinture en aérosol et attachez des crochets métalliques, vous obtiendrez des superhangers élégants sur lesquels vous pourrez accrocher tout ce que vous voulez.
Tu auras besoin de: vieilles chaises de cuisine; règle; crayon; scie à métaux; papier de verre; chiffon doux; peinture acrylique de la couleur désirée; brosse; cintre en plastique avec crochets; marteau; percer; foret mince pour le bois; Adhésif Pattex 100% (Henkel); correspond, si nécessaire; pinces.
Description du travail: à l'aide d'une règle et d'un crayon, tracez des lignes pour scier les dos, puis découpez les pièces en bois nécessaires avec une scie à métaux. Utiliser du papier de verre pour traiter les sections, les surfaces polies et les bords à poncer légèrement pour mieux absorber une nouvelle couche de peinture. Utilisez un chiffon doux pour enlever la poussière. Recouvrez ensuite deux fois avec la peinture souhaitée.Laissez la peinture sécher complètement.
Retirez les crochets métalliques du cintre en plastique. Pour ce faire, frappez les épaules avec un marteau au point d'attache de chaque crochet jusqu'à ce que le crochet soit libéré. Marquez le milieu du bord supérieur de chaque dos. Percez un trou au milieu avec une perceuse, puis une perceuse. Versez quelques gouttes de colle dans le trou, insérez le crochet. Si nécessaire, retirez l'excès de colle. Laissez la construction sécher à la colle.
Astuce: si le trou du crochet est trop large, insérez une allumette avec le crochet. Après séchage, sortez l'allumette collante avec une paire de pinces. Si nécessaire, masquez le trou avec une goutte de peinture.
Pot-pourri de soutirage
Vive la variété! Sous cette devise, il y avait divers tiroirs, une armoire murale et un tabouret. Peignez-les avec de la peinture de la même couleur, définissez quelques accents de couleur, «mettez» de la colle à bois et vissez-la pour la stabilité - c'est le rayonnage d'origine.
Tu auras besoin de: tabouret; tiroirs; armoire murale en bois; ruban de masquage crêpe / scotch (Tesa); papier de verre; chiffon doux; peinture acrylique de couleurs blanc, rose vif, jaune et vert; brosse; colle à bois Ponal (Henkel); percer; foret mince pour le bois; les vis à bois; Tournevis.
Description du travail: nettoyer toutes les pièces de la poussière et de la saleté. Les surfaces qui ne doivent pas être vernies doivent être collées avec de la crêpe de peinture. Poncez les pièces restantes avec du papier de verre pour mieux absorber une nouvelle couche de peinture. Utilisez un chiffon doux pour enlever la poussière.Ensuite, toutes les pièces sont enduites deux fois de peinture acrylique blanche, ainsi que les surfaces qui seront ensuite peintes avec de la peinture colorée. Dans le contexte d'un apprêt blanc, les peintures colorées brillent mieux. Laisser l'apprêt bien sécher. Peignez ensuite les détails nécessaires avec de la peinture colorée. Laissez toutes les pièces sécher la peinture.
Assemblez toutes les pièces en une seule conception pour inspection, puis démontez-la à nouveau. Pour l'assemblage final, collez les surfaces correspondantes des pièces individuelles avec de la colle, connectez-les et laissez la colle sécher. Fixez ensuite les pièces avec des vis. Pour ce faire, percez des trous avec une perceuse et une perceuse.
Astuce: ceux qui savent dessiner peuvent en plus peindre la surface de l'étagère. Par exemple, dessinez un caniche.
Photo: Miriam Fruscella; production: Dagmar Murkudis.