Un-deux - et vous avez terminé! Le cordon, torsadé en un anneau de trois tours, est simplement fixé en forme avec une attache textile, puis avec du vernis.
Astuce: une petite collection de photos avec les mêmes cadres est plus belle!
TU AURAS BESOIN DE Pour 1 cadre d'un diamètre d'env. 16 cm: env. 1,50 m de corde ou corde d'un diamètre d'env. 7 mm; fixateur textile (par exemple de Rayher Hobby); brosse; émail noir en aérosol; photos ou copies couleur; photocarton; la colle.
DESCRIPTION DU TRAVAIL Tournez le cordon en un anneau de 3 tours avec un diamètre d'env. 16 cm, nouez les extrémités du cordon avec un nœud libre et cachez-vous sous le nœud. La taille et la forme du cadre peuvent varier en fonction de la taille de la photo. Appliquez généreusement un amplificateur pour textiles sur le cordon avec un pinceau, tout en finalisant enfin la forme du cadre. Laisser sécher complètement.
De tous les côtés, vaporisez de l'émail noir sur le cadre. Laisser à nouveau jusqu'à séchage complet. Les contours externes du cadre fini doivent être transférés avec un crayon sur le carton photographique et coupés. Collez la photo sur le tableau photo, puis collez le tableau photo sous le cadre. Si vous le souhaitez, fixez un support de suspension en haut.
Photo: Ian Perkins
Matériel préparé par Elena Karpova