Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les spectacles d'Ulyana Sergeenko sont d'un intérêt constant en Russie et à l'étranger.
Parmi les 25 marques présentes aux défilés de la Fashion Week de Paris, il a présenté sa collection et la maison de couture russe Ulyana Sergeenko Couture. Pour la première fois, Sergeyenko a participé à ce grand événement en 2012, et depuis lors, il semble, n'a jamais déçu les fans ou un large public. Pour autant que l'on puisse en juger par les critiques positives unanimes des critiques étrangers, le spectacle actuel n'a pas fait exception.
Des corsets serrés, des casquettes en cuir bas, des accessoires ou des œuvres d'art - Sergeyenko, disent les critiques, s'est clairement inspiré des images rebelles des années 80. Des griffes en forme de chats, pas tant fonctionnelles que simplement passionnantes, des gens avertis prédisent même dans le hit de la saison.
Cependant, ce n'est pas sans opinions opposées - sur les réseaux sociaux russes, un certain nombre d'admirateurs des images de Sergeyenko ont exprimé des doutes quant à la pertinence d'un mélange aussi radical de dentelle Vologda et de colliers à la mode accompagnés de bottes en bâche.Mais, comme vous le savez, les œuvres vraiment remarquables ne provoquent jamais une réaction sans ambiguïté, et l'opposé diamétral des critiques ne fait que confirmer la fidélité de Sergeyenko à la règle de la haute couture - ne vous étonnez pas!
Photo: pinterest.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send