La créativité

Règles de style de Jacqueline Kennedy

Pin
Send
Share
Send

Cette femme exceptionnelle est entrée dans l'histoire non seulement comme la première dame des États-Unis, mais aussi comme l'une des icônes du style.

Tous ceux qui connaissaient personnellement Jacqueline Kennedy ont exprimé une confiance absolue qu'elle a gagné le statut d'icône de style et de grâce grâce à son souci du détail! Il est bien connu que la garde-robe préférée de Jackie était composée non seulement de tenues de créateurs, mais aussi de marques complètement «folk», mais pour cette dernière, elle avait une règle importante: les boutons, les boucles et les attaches étaient toujours cousus! Ce sont des raccords coûteux et de haute qualité qui ont changé l'apparence même des choses les plus ordinaires, leur donnant le brillant approprié.
Bien sûr, en plus de cela, Jackie Kennedy avait de nombreuses autres règles qu'elle suivait strictement - peut-être pouvez-vous mettre quelque chose en service!

1. Portez du rose à tout âge

L'une des idées fausses complètement déraisonnables de tous les temps est la croyance répandue que le rose ne convient qu'aux jeunes filles, et après un certain âge, cette couleur entre dans la catégorie des interdits, et la femme qui a violé l'interdiction risque d'être ridicule. Rien de tel! Le rose est la couleur de la tendresse, de la fraîcheur et de la délicatesse, et les nuances ne peuvent pas être comptées, alors ne vous refusez en aucun cas le plaisir de les porter, sinon en vêtements, du moins en accessoires.
Photo publiée 72MAG (@ 72mag) 28 juil.2016 à 12h30 PDT

2. Si vous n'avez pas pensé à l'image, choisissez les choses de base

S'il vous arrivait de créer une image au tout dernier moment, ne soyez pas sage - comptez simplement sur l'élégance des choses de base qui doivent certainement être présentes dans votre garde-robe. Vous pouvez donc être absolument sûr que votre image est impeccable.
Photo partagée par Melanie Wells (@ melwells15) 20 mars 2016 à 5h34 PDT

3. Aucun accessoire ne vous décorera mieux qu'un sourire

Jackie Kennedy était appréciée non seulement pour son style sophistiqué, mais aussi pour la douce féminité qu'elle dégageait. De plus, Jacqueline était toujours sûre que la photogénicité n'est pas une qualité innée, mais acquise, elle a donc toujours su se garder: vous ne trouverez pas une seule photo où elle se penche, grimace ou ne se brosse pas les cheveux. Seule une posture parfaite et un doux sourire!
Photo partagée par Noted Women (@noted_women) 31 octobre 2015 à 11 h 27 HAP

4. N'évitez pas les couleurs vives

Une autre idée fausse - on pense que "l'élégance" implique l'utilisation d'une gamme discrète seulement, et toute expérience avec des couleurs vives s'estompe en arrière-plan. Heureusement, ce n'est absolument pas le cas, ce que Jackie a clairement démontré avec son exemple.
Une seule chose accrocheuse dans l'image entière, complétée par des accessoires neutres et correctement sélectionnés, suffit pour que votre garde-robe s'éloigne de la gamme ennuyeuse imposée par les stéréotypes.
Photo publiée par The Tot (@thetot) le 13 octobre 2015 à 12 h 46 HAP

5. Les épaules ouvertes peuvent être beaucoup plus élégantes que n'importe quel décolleté.

Ils disent que Jackie Kennedy n'était pas gênée par ses lacunes et a pu travailler avec eux - par exemple, son visage rond a été compensé par la coupe de cheveux correcte, les mains négligentes ont été ajustées avec des gants. Et vous pouvez certainement dire que Jacqueline a su mettre en valeur ses vertus! Si vous avez de petits seins, mettez simplement l'accent sur autre chose - par exemple, sur de belles épaules.
Photo publiée par @vintage_couture le 13 mars 2016 à 12 h 57 HAP

6. N'économisez jamais sur un bon manteau

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez "tricher" - des robes cousues, des jupes décorées, un millésime délabré mais charmant de la poitrine d'une grand-mère, et bien plus encore. Mais ne faites en aucun cas de compromis sur votre manteau! Il doit être de haute qualité et coûteux sans réserve.

Nous cousons un manteau à base de Fendi en utilisant la technique Chanel


Photo publiée par FUR INSIDER (@furinsider) le 29 juillet 2013 à 12 h 09 HAP

Pin
Send
Share
Send