Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Une tasse de café non seulement revigore - elle peut devenir un aphrodisiaque, se réchauffer dans le froid, chasser les mauvaises pensées, soulager la douleur, protéger l'estomac ...
Tout dépend de ce que vous y ajoutez!VANILLE
Augmente les performances cérébrales et normalise le sommeil. L'arôme de vanille apaise, aide à soulager le stress, apporte un sentiment de confort spirituel. Soit dit en passant, le café à la vanille naturelle est une excellente option pour la soirée. Après tout, la vanille est un aphrodisiaque célèbre. Ce n'est pas un hasard si les amoureux trouvent cette odeur très attirante.
CITRON
Tous les agrumes augmentent le tonus. Et la vitamine C, riche en citron, neutralise les effets nocifs de la caféine sur les vaisseaux sanguins. Gardez à l'esprit, à partir d'une tasse de café au citron, vous pouvez égayer sans aucun effet secondaire.
CANNELLE
Le café à la cannelle se réchauffe bien les jours de gel. Cette odeur chasse les mauvaises pensées et une humeur dépressive, crée une atmosphère de confiance et de bonne volonté. Une tasse de café à la cannelle est très utile lorsque vous sentez que vous tombez malade, ainsi qu'en cas de faiblesse. La boisson revigore et donne plus de force que le café lui-même. Il est utile de boire du café à la cannelle et à ceux qui veulent se séparer d'un excès de poids, car il réduit les envies de sucreries et, en outre, son goût brillant naturel imite un dessert qui n'est plus nécessaire dans un contexte aussi parfumé.
CARDAMOME
Le café à la cardamome rafraîchit, tonifie et tonifie parfaitement. Et en même temps, il aide à prévenir les rhumes et soulage même la douleur. Après une tasse de café avec de la cardamome, de nombreuses personnes se sentent plus détendues et sont prêtes à rouler des montagnes au travail.Et la cardamome neutralise l'effet trop agressif de la caféine.
LAIT
Améliore les propriétés antioxydantes du café et compense les méfaits de la caféine: en particulier, il empêche la lixiviation du calcium et protège la muqueuse gastrique des irritations.
FAIT: Une tasse de café bu le matin peut accélérer votre métabolisme de 10%.
L'article a été publié sur la base de la revue "Bon conseil" 1/2014
Photo: Fotolia.com
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send