Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Appelons les hiboux! Nous les fabriquons en papier, les peignons et les mettons en pépinière. En même temps, nous recevrons nous-mêmes beaucoup de plaisir et apporterons de la joie à nos proches.
VOUS ESPEREZ: journaux, un vieux livre avec des pages jaunies, un morceau de carton, des gants, de la colle à papier peint, un ballon, une brosse, des pinces, des ciseaux, du fil durci pour faire des fleurs, des peintures à l'aquarelle, des marqueurs de perles
ÉTAPE 1
Gonflez le ballon. Diffusez le journal sur votre bureau comme support. Déchirez un autre journal en lanières, puis en petits morceaux. Collez la balle dans des morceaux de journaux en plusieurs couches avec de la colle à papier peint et une brosse.
ÉTAPE 2
Pour la dernière couche de papier, déchirez les pages du livre en petits morceaux et collez-y la boule de sorte que le journal ne soit pas visible. Laissez la balle sécher complètement.
ÉTAPE 3
Pour les pattes, utilisez le fil en lui donnant la forme appropriée. Enveloppez à nouveau les pièces obtenues avec du fil. Les pattes doivent être stables, pour ce faire, rendez les griffes assez longues et pointues.
ÉTAPE 4
Oreilles en forme de triangles dessinées sur carton et découpées. Collez les oreilles avec un journal.
ÉTAPE 5
Collez les onglets avec un journal, puis avec des feuilles de livre aussi étroitement que possible - de sorte que le fil ne soit pas visible.
ÉTAPE 6
Fixez les oreilles et les pattes au corps avec de la colle et des morceaux de papier. Laissez la figurine sécher complètement.
ÉTAPE 7
À la fin, peignez le hibou à l'aquarelle. Concentrez-vous sur les yeux avec des marqueurs de perles.
Photo: Christina Bauer, Jan Schmiedel; production: Rushana Jannings.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send