Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Comme on dit, il n'y a pas de chiffres parfaits. Presque tout le monde sait quels vêtements lui conviennent et ce qui ne lui convient pas. Le choix des «bons» vêtements est particulièrement important pour ceux qui sont en surpoids.
Conseils généraux
N'achetez pas de vêtements plus petits et jetez les vêtements serrés, en particulier les tricots fins. Seul le linge peut glisser. Les vêtements d'extérieur doivent délicatement délimiter les contours du corps. La meilleure option est des vêtements avec une silhouette semi-adjacente, avec des coutures verticales, des poches passepoilées verticales ou obliques. Les revers des vestes ne doivent pas être larges. L'encolure optimale est un col châle en forme de V ou allongé. N'achetez pas de pulls à col montant. Sur les chemisiers et les robes, il est préférable de détacher le bouton du haut et de porter des vestes ouvertes. Évitez les vestes et les gilets jusqu'à la taille, ainsi que les sangles et les ceintures à la taille. Achetez des manteaux de fourrure à poil court. Presque toutes les femmes pleines ont un style sportif élégant.
Refusez les détails contrastants de la garde-robe: un haut blanc, un bas noir ou un pull rouge et une jupe noire ne sont pas pour vous. Les tissus doivent être de haute qualité. Choisissez des vêtements à partir de matériaux mats monochromes qui correspondent à la couleur de vos cheveux et de votre type de peau. Les vêtements aux tons sombres et frais rendent la silhouette plus élancée.
La silhouette visuellement mince est également les lignes verticales répétant les contours du corps, qui divergent de la taille aux épaules et au bord inférieur. Les vêtements faits de tissus en fines bandes verticales rendent les vêtements plus harmonieux, cependant, les tissus avec des rayures verticales uniformes et larges, au contraire, alourdissent la silhouette. Évitez les vêtements faits de tissus avec des surfaces en relief, duveteux, brillants et aussi dans une grande cage, des pois, avec un grand motif, particulièrement exotique.
Faites attention aux gros bijoux et aux bijoux. Presque toujours les femmes pleines portent des écharpes et des châles larges.
Triangle (épaules étroites, hanches luxuriantes)
Tout d'abord, essayez de rendre visuellement vos jambes plus harmonieuses et la transition du corsage aux hanches - en douceur. Pour les tailleurs-pantalons, choisissez des tissus épais et lourds. Le pantalon ne doit pas être serré au niveau des hanches, seule une petite poussée douce de la hanche est autorisée. Les jupes sont mieux choisies pas trop étendues jusqu'au bord inférieur. Ne serrez pas votre taille et ne rentrez pas votre chemisier dans une jupe ou un pantalon. Les vestes doivent être avec des épaulettes, une silhouette trapézoïdale, la longueur de la partie la plus large des hanches. Jeter les tissus à rayures verticales.
Sablier (buste et hanches luxuriants, taille étroite)
Choisissez des vêtements à la silhouette volante et aux matières légères, ainsi que des vestes ajustées, des jupes et des pantalons légèrement évasés au niveau du genou. Évitez les vêtements serrés. Nuances fraîches fraîches optimales.
Trapèze (buste luxuriant, hanches normales)
Prenez des vestes droites ou légèrement ajustées jusqu'à la taille ou les hanches. Les jupes et les pantalons doivent être volumineux.
Forte croissance
Pour vous, les vêtements amples sont idéaux, cachant des formes trop proéminentes, mais ils ne doivent pas être trop larges. Il est préférable de préférer les modèles en tissu doux légèrement ajustés. Les plis, la broderie et tout autre décor, distrayant l'œil des zones problématiques, feront l'affaire. Faites attention aux vêtements avec une taille basse, il peut également être souligné avec une ceinture.
Petite stature
La composition doit être entière et uniforme, les lignes du style ne doivent pas être interrompues. Jetez toujours les vêtements qui mettent l'accent sur la taille, ainsi que le haut et le bas contrastants. La direction verticale des lignes de silhouette est préférée: coutures, motifs de tissu, ornements, etc. L'ensemble ne doit pas avoir de transitions de couleurs nettes. Jeter les grandes pièces: cols, poches, ainsi que les manches volumineuses.
Poitrine complète
Choisissez des vêtements cousus le long de l'oblique. Les ensembles de corsets et de jupes d'une coupe volante avec un bord inférieur irrégulier ont fière allure. La jupe peut également être complétée par un boléro ou une cape translucide.
Col complet
La préférence devrait être donnée à un col en V et un col châle allongé. Déboutonnez un bouton sur une blouse ou une robe. Mettez de longues perles ou un collier. Ne portez pas de vêtements avec un col montant et un col large apache. Des détails tels que des lattes étroites sur le corsage semblent toujours avantageux.
Bras et épaules pleins
Ne portez pas de vêtements sans manches ou à manches courtes.
Jambes courtes complètes
Jeter les jupes qui sont coupées le long de l'oblique, ainsi que des jupes jusqu'aux genoux. L'option idéale est une longue jupe droite avec une fente ou une fente.Pour une telle jupe, il est bon de porter un chemisier à manches évasées sur le bord inférieur ou un chemisier à bord inférieur oblique.
Texte: E. Karpova, archives photographiques burdamode.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send