Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le soir du 19 septembre, la finale de la bataille nationale de danse du Red Bull Beat Battle a eu lieu au club A2 de Saint-Pétersbourg.
Cette année, chaque équipe a eu la chance non seulement de présenter son style et de montrer son niveau d'entraînement au premier tour sous le nom de "carte de visite", mais aussi de s'exprimer le plus créativement possible lors du tour final. Les gars ont travaillé sur le deuxième numéro avec le studio XO, dirigé par DJ Hobot, un ancien membre du groupe Casta, grâce à qui une installation vidéo unique a été créée pour chaque équipe. À l'aide de croquis graphiques, qui étaient le fond des performances, les danseurs ont réussi à transmettre leur personnage et leur histoire, ce qui a suscité un incroyable plaisir parmi les Petersburgers assemblés et les invités de la capitale culturelle.
Les juges n'ont pas été faciles à faire leur choix, ils ont dû évaluer le concept de performance, technique, synchronisme, talent artistique, costumes et musique. Les numéros préparés, à leur tour, étaient très polyvalents: l'équipe SCARYFACEEEZ avait un thriller mystique, U-13 a préparé un numéro dans lequel ils décrivaient les peurs humaines rendant le personnage principal fou, et les filles de l'équipe Tumbler reflétaient une personne excentrique qui aimerait être soliste dans le choeur du Palais de la Culture. Néanmoins, les juges ont fait leurs choix difficiles.
Les gagnants de la bataille de danse étaient les P.L.U.R. (PAIX AMOUR UNITÉ RESPECT) - 1ère place. Dans leur danse, les gars ont révélé la sincérité d'un homme qui porte des masques au quotidien.
2ème place est allé à Jack's Garret, qui a montré la lutte de certaines créatures vivant dans un monde mécanique avec des oiseaux robots.
et enfin 3ème place pour la danse de l'amitié des peuples, la confrérie du Caucase et de la Russie occupait Kavkazdance.
En remportant la compétition, les équipes ont automatiquement obtenu leur place en finale de l'année prochaine!
Red Bull Beat Battle a eu lieu pour la première fois en Russie il y a un an: des groupes de danse de différents styles et directions se sont réunis sur la même scène dans la lutte pour la reconnaissance des spectateurs et des juges. Cette performance passionnante a attiré plus d'un millier de personnes à Moscou, et son format inhabituel a reçu de nombreuses critiques positives à la fois parmi le public et parmi les participants, suscitant un intérêt non seulement pour les tendances à la mode de la culture urbaine moderne, mais aussi pour les écoles folkloriques classiques.
Projet aujourd'hui rouge Taureau Battre Bataille Communauté de danse russe - un spectacle de danse d'un nouveau format et niveau!
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send