Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La nouvelle collection printemps-été de la marque américaine Plante regorge de lumière, de fraîcheur et de chaleur d'une journée ensoleillée.
Plante propose des vêtements conçus pour fusionner la fraîcheur et le charme de la nature et la sophistication de l'urbanisme. Comme les fondateurs de la marque l'admettent, ils s'inspirent principalement de la jungle urbaine sauvage et de pierre, des oliveraies de printemps aux zones métropolitaines industrielles. Ensemble, ces deux humeurs essentiellement opposées aident Plante à créer à la fois des choses délicates et élégantes qui en même temps seront assez sophistiquées même pour le goût métropolitain méticuleux.
Il n'est pas étonnant qu'avec ce concept, la marque soit particulièrement sensible au respect de l'environnement des matériaux. Par exemple, Plante utilise souvent du tissu en fibre d'ananas; dans la nouvelle collection, des robes avec des appliques, des hauts et des shorts sont fabriqués à partir de celui-ci, mais le matériau le plus populaire est 100% soie.
Il convient également de noter la gamme d'automne de l'année dernière - les nuances de bleu seront populaires dans la saison à venir, et l'élégance des modèles est définitivement intemporelle.
Photo: planteclothing.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send