Création

5 faits inattendus sur PMS

Pin
Send
Share
Send

Le monde a entendu parler pour la première fois du syndrome prémenstruel en 1931, lorsque l'œuvre «Causes hormonales de la tension prémenstruelle» du Dr Robert Frank a vu le jour.

Depuis lors, on a beaucoup parlé du déséquilibre psychologique et des maladies des femmes qui surviennent chaque mois. Mais nous pouvons parier que ces faits susciteront votre intérêt!

Malheur à l'esprit


photo: pxhere.com
Le SPM est le fléau des femmes intelligentes. Cela a été confirmé par des études répétées. Plus les coûts mentaux sont élevés, plus la charge sur le système nerveux est importante, plus il fonctionne souvent mal pendant la période prémenstruelle. Donc, si un professeur ou au moins un candidat en sciences habite chez vous, préparez-vous une fois par mois à commencer dans un havre de paix. Et si le professeur était toi? Le conseil viendra ensuite.

Est-ce contagieux?


Les scientifiques ont remarqué que chez les femmes qui passent longtemps côte à côte, les cycles sont synchronisés. Cela est souvent observé dans les équipes sportives féminines ou chez les voisins dans une auberge de jeunesse, par exemple. L'équipe de basket-ball connaît simultanément le PMS? Nous ne répéterons pas la recherche d'asile, mais vous avez déjà tout compris.

Compte intéressant!


photo: pxhere.com
Dans les temps anciens, les femmes n'avaient que 50 menstruations au cours de leur vie. Surpris? Jugez par vous-même, la plupart des adultes d'une femme ont déjà eu des enfants ou allaité (pendant la lactation, le niveau d'hormones dans le sang inhibe la formation de l'œuf et les menstruations peuvent ne pas durer longtemps). À titre de comparaison, un résident moderne de la métropole connaît 450 menstruations.C'est plus de 3000 jours ou environ 8 ans de vie. Et, enfin, 7,5 ans - c'est combien de temps la femme moyenne prend le syndrome prémenstruel.

Le trouble de la civilisation occidentale


photo: pxhere.com
Un modèle curieux a été révélé: les femmes en Asie du Sud-Est sont moins susceptibles de souffrir de SPM que les femmes en Europe, et l'intensité de leurs symptômes est souvent atténuée. S'agit-il vraiment d'une prédisposition génétique ou de différences climatiques? Il s'est avéré que non. La raison réside dans les traditions gastronomiques. En Chine, en Thaïlande, au Vietnam, les mêmes plats sont servis sur la table qu'il y a des centaines d'années. Alors que dans le «centre de la civilisation», la restauration rapide remplace les plats habituels. Les Asiatiques consomment beaucoup d'aliments végétaux. Tous ces produits naturels contiennent des isoflavones - des phytoestrogènes naturels, dont les molécules sont très similaires aux molécules d'hormones féminines. Les isoflavones transmettent la santé au corps féminin, tout comme nos propres œstrogènes.

Formule secrète


photo: pxhere.com
Alors, manger ça, oublier le PCI? Les experts recommandent d'inclure des aliments à haute teneur en éléments anti-stress, le magnésium et le calcium dans l'alimentation: salades vertes et légumes à feuilles; fruits de mer, cultures, noix.
Les vitamines sont également indispensables! Vitamine E - soulage la tension dans les glandes mammaires et soulage la dépression; Vitamine B6 - normalise l'équilibre hormonal, etc.

L'ensemble optimal de micro et macro éléments, les vitamines contiennent Formule renforcée Lady's Formula® Non-Hormonal Biocomplex Personal Monthly System ™, qui est renforcée par des extraits de plantes médicinales. Des "herbes féminines" spéciales aident à faire face aux symptômes d'un malaise mensuel!
Vitex le sacré est utilisé depuis l'Antiquité comme moyen de réguler le cycle menstruel. Des études modernes confirment que Vitex est capable d'éliminer les symptômes du syndrome prémenstruel, de réduire la douleur.
Dong Kwai - "maîtresse des herbes féminines", rétablit l'équilibre hormonal, favorise la production d'oestrogène et de progestérone. Aide à soulager les douleurs menstruelles et prémenstruelles.
Ignames sauvages contient des phytoestrogènes qui aident à normaliser l'équilibre hormonal et atténuent également les symptômes du syndrome prémenstruel.
Feuilles de Buch ont un léger effet diurétique, éliminant l'engorgement et la douleur dans les glandes mammaires.
Cornouiller jamaïcain élimine les crampes, les douleurs menstruelles et améliore le bien-être général.
Pissenlit médicinal (racine) élimine les crampes douloureuses pendant les règles, les symptômes du syndrome prémenstruel, est une source de fer et est utilisé comme un précieux agent hématopoïétique.
Feuilles de framboise normaliser le volume et la durée des menstruations, éliminer les crampes et les douleurs menstruelles dans le bas-ventre, normaliser la viscosité du sang et améliorer sa composition.
Gotu kola augmente l'efficacité, rétablit la bonne humeur, soulage les maux de tête, a un léger effet diurétique.

La formule renforcée du biocomplexe non hormonal PMSystem ™ de Lady's formula® se compose de deux phases.La première phase se compose de 20 comprimés qui normalisent le cycle menstruel et éliminent les symptômes du syndrome prémenstruel, et 10 comprimés qui entrent dans la deuxième phase améliorent le bien-être les jours critiques.
Formule renforcée PMSystem ™ de Lady's formula® - Normalisation du cycle menstruel sans hormones. Prenez soin de vous en ces "jours" et tous les jours!
ADDITIF BIOLOGIQUEMENT ACTIF. NE FAIT PAS DE MÉDICAMENT.
DES CONTRE-INDICATIONS SONT DISPONIBLES. AVANT L'APPLICATION, LISEZ LES INSTRUCTIONS ET / OU CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN.

Pin
Send
Share
Send