Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les séries ont depuis longtemps cessé d'être associées au bon marché de la production - aujourd'hui, même beaucoup d'argent est souvent dépensé en émissions plutôt qu'en blockbusters de grands écrans.
Et une part substantielle des fonds va au travail des créateurs et des costumiers. Le style des personnages crée non seulement une belle image, mais aussi des reportages sur le héros des choses non moins importantes que la parole et les actions. Les vêtements révèlent du caractère. En collaboration avec le cinéma en ligne ivi, nous avons rassemblé pour vous la série la plus élégante de l'année écoulée, qui continue d'être "citée" par les designers dans leurs collections, ainsi que par les gens ordinaires dans la garde-robe de tous les jours."Jeune papa." Armani et Golden Chic
L'une des séries les plus choquantes de la télévision moderne, tournée par le réalisateur italien Paolo Sorrentino, auteur de la "Great Beauty" oscarisée, a été immédiatement prolongée pour la deuxième saison après la première. Giorgio Armani lui-même a cousu plusieurs costumes de pontife luxueux exécutés par Judah Law.
Ici, le Vatican intouchable est une plate-forme pour des intrigues politiques et sexuelles, et son gardien, le pape Pie XIII - une star du rock, conçu pour arranger un tremblement secoué aux gros cardinaux. Un Américain Lenny Belardo, élevé dans un refuge catholique, a un sort extravagant. À 47 ans, il devient le plus jeune pape. L'événement bouleverse toute l'ancienne vie du Vatican.
Les costumes du personnage de Jude Law reçoivent une énorme attention - pour prendre au moins un épisode dans lequel papa s'habille pour la cérémonie et trie les chaussures, les chaussettes, les gants et les bagues pour avoir l'air parfait.
Chaussures en velours à boucles, chaussettes délicates blanc neige, chemises en soie - accessoires, même si elles sont cachées sous un manteau doré impressionnant, une attention particulière, voire fétichiste y est portée. Et les choses "mondaines" du Pape - un chapeau blanc à larges bords, le célèbre "Reibens" et un survêtement en cachemire - après la sortie de la série ont connu un nouveau succès.
"The Handmaid's Tale." Classiques stricts et Seconde Guerre mondiale
"The Handmaid's Tale" est basé sur le roman du même nom de l'écrivain Margaret Atwood. Visuellement, cette effrayante série anti-utopique est parfaite. Dans un avenir proche, les femmes sont devenues des incubateurs pour avoir des enfants pour l'élite. Tous les reproducteurs sont capturés, enlevés à la famille et remis au service des maîtres qui ont besoin d'une progéniture. Ici, les femmes perdent leur identité et portent les mêmes robes écarlates, capes et chapeaux blancs.
La costumière Ein Crabtree a créé les costumes (elle a également travaillé sur le style des héros de «Masters of Sex» et «World of the Wild West»). Selon elle, la forme des servantes est presque complètement radiée de celle qu'elle portait elle-même dans les années 80, et les tenues du mentor sont une copie des robes des femmes de la Seconde Guerre mondiale.
"Optimistes." Bon vieux sixties
Passée presque imperceptiblement sur la chaîne Rossiya, cette série incroyablement élégante, produite par Valery Todorovsky, transmet des salutations chaleureuses aux années soixante, qui espéraient un changement rapide et la vie dans un pays libre. Si vous le recherchez avec une référence internationale, alors, bien sûr, c'est le légendaire Mad Men.
Il est impossible de ne pas parler de style si vous parlez des années soixante. La popularité des escarpins, des jupes solaires, des robes à pois, des vestes en tweed à carreaux, des chapeaux pour hommes et des tenues colorées n'a pas diminué depuis plusieurs décennies.
Le diplomate, Georgy Biryukov, a été rétrogradé - il a été transféré du département international du Comité central du PCUS au petit département du ministère des Affaires étrangères, dans lequel travaillait la "jeunesse dorée". Ces gars, qui ont vu la vie à l'étranger, expliquent aux diplomates soviétiques sclérosés des subtilités de la mentalité occidentale dont aucun professeur MGIMO ne leur parlera.La série a été tournée par le réalisateur Alexei Popogrebsky, auteur des films Koktebel et How I Spent This Summer.
Tous les costumes des personnages principaux ont été cousus à la main. Parmi ceux qui ont participé à la création de tenues, il y a aussi Mikhail Idov, scénariste pour Optimists et ancien rédacteur en chef de GQ. Un spectateur attentif remarquera que les vêtements des héros changent avec le développement du personnage lui-même. Par exemple, au début de la série, Biryukov porte des costumes amples et à la fin, nous le voyons dans des vestes et des pantalons serrés. L'habillement exprime également un conflit générationnel: les «staliniens» portent des vestes carrées plus anciennes, des gens aux vues nouvelles - ajustés.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
"Des choses très étranges." Années 80 et boom des adolescents
La série des frères jumeaux Duffer, tournée pour le géant du streaming Netflix, comprend toute une série de références à la culture pop américaine de la fin du XXe siècle - films de David Lynch, Stephen Spielberg, George Lucas, livres de Stephen King, etc.
L'intrigue se déroule dans les années 80 dans une ville provinciale de l'Indiana. Dans le laboratoire du département américain de l'Énergie, un scientifique a été attaqué par une certaine créature. Il a également enlevé le garçon Will à son retour d'amis. Pendant ce temps, une fille en chemise d'hôpital entre dans le restaurant, que les amis de Will donneront plus tard le nom d'Ody. Après son apparition en ville, des choses très étranges commencent à se produire ...
La série a provoqué un véritable boom de la mode dans les années 80. Les fans de l'émission ont fait descendre le site du Minnesota Science Museum pour acheter exactement le même sweat à capuche brontosaure que Dustin porte, l'un des personnages de la série. Grâce aux «offres très étranges», les ventes des magasins en ligne des musées ont augmenté de 3 millions de dollars.
La mode des années 80 est principalement associée à des choses confortables. Si vous voulez avoir l'air stylé, n'hésitez pas à porter des baskets régulières piétinées, un vieux sweat-shirt de couleur acide et un jean droit coupe droite avec une large ceinture. Voilà à quoi ressemblent les personnages de "Very Strange Things". Et n'oubliez pas la casquette!
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
"L'incroyable Mme Mazel." Raffiné des années 50 rétro
Cette série a reçu Golden Globe comme le meilleur spectacle de comédie, et avec Rachel Bronsnahan a reçu la statuette comme la meilleure actrice.
USA, coucher de soleil des années 50. Chapeaux extravagants, chaussures «pattes de chat», coiffures parfaitement agencées, capes-manteaux aux couleurs délicates - Midge Mazel, le personnage principal de la série, adore tout cela. Elle se considère comme une fille exemplaire, une bonne mère et une femme magnifique, elle commence chaque matin par des procédures cosmétiques jusqu'à ce que son mari se réveille, et mesure tous ses paramètres pour que, Dieu ne plaise, ne trouve pas un centimètre supplémentaire.
Le monde parfait de Midge s'effondre au moment où elle découvre que son mari, un comédien-perdant, la trompe depuis longtemps avec un autre. Après s'être saoulée, elle entre dans le club même où les performances de son mari ont échoué, et y organise un tel stand-up que du jour au lendemain devient une star du genre.
The Amazing Mrs.Maisel est une autre série bien établie en termes de mode. Il occupait une niche vide de la mode des années 50 et photographiait non seulement grâce à une héroïne qui ne ressemblait à personne d'autre, mais aussi à son style - féminin, sophistiqué, se disputant avec sa nouvelle image audacieuse.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Regardez ivi plus tôt que dans les airs! La série d'aventures russes Team B du réalisateur Arman Gevorgyan (Horoscope for Good Luck, SOS, Santa Claus or Everything Will Come True!) Avec Vladimir Yaglych, Mikhail Efremov, Oscar Kuchera, Nastasya Samburskaya et Karina Andolenko.
Au centre de l'intrigue de la série se trouvent les histoires de personnes qui, par chance, sont tombées dans un projet spatial. Bien sûr, ils rêvent d'espace. Mais cette chance promet-elle un rêve chéri?
L'équipe "B" est l'équipage de réserve du navire, qui s'apprête à voler dans l'espace. Si l'équipe «A» est entièrement composée d'étoiles et de pros, alors notre équipe contient des anti-héros plus probables: un médecin perdant, un pilote affligeant, un charmant rockeur et même un oligarque qui a payé pour sa participation. Il n'est pas surprenant que personne ne prenne au sérieux les gars. Outre eux-mêmes. Ils sont confiants dans leur exclusivité et dans le fait qu'ils doivent faire avancer l'histoire cosmique du pays.
Regardez la nouvelle série «Team B» en ligne au cinéma en ligne ivi.
Photo: ivi.ru
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send