Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La nouvelle collection Chanel a été présentée par Karl Lagerfeld, directeur créatif de la Maison de la mode, le 7 juillet à Paris lors de la High Fashion Week. Ce fut l'un des spectacles les plus marquants.
La dernière collection de Karl Langefeld est basée sur l'emblématique veste Chanel. Pour créer des modèles, le concepteur a utilisé des technologies numériques et laser modernes - les vestes ont été fabriquées en utilisant l'impression 3D "Selective Laser Sintering" (Selective Laser Sintering, SLS).
"L'idée était de prendre la veste la plus emblématique du XXe siècle et de créer sa version du XXIe siècle, ce qui, d'un point de vue technique, serait impensable à l'époque de sa création", a déclaré Lagerfeld. Selon lui, l'avenir se trouve derrière la méthode SLS, car elle "élargit le champ de la haute couture".
Dans une interview à France-Press, Lagerfeld a déclaré: "La haute couture est vivante, tout en restant dans le temps. Si elle reste une sorte de Belle au bois dormant dans la" tour d'ivoire ", vous pouvez l'oublier."
Motifs Burda que vous aimez
Photo: parisfashionweek. bourdonner
Matériel préparé par Anna Soboleva
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send