Le foulard en soie Hermès est un merveilleux rappel de la ville sur la Seine, ainsi qu'un maître de la transformation à la mode!
Quiconque a visité Paris doit avoir rapporté chez lui un souvenir acheté près de Notre Dame de Paris ...
Foulard en soie deHermès - l'un des plus beaux souvenirs de la ville sur la Seine, et en plus - un maître de la réincarnation! Les foulards sont toujours à la mode, y compris cette saison.
Et comment ils seront portés seront démontrés par des designers de renommée mondiale sur la scène de la mode. Comme en agitant une baguette magique, ils transforment une écharpe en sac, turban, tunique, ceinture.
Nous vous suggérons de vous inspirer de leurs fantasmes et de créer quelque chose de similaire et d'exclusif - avec notre aide ...
KOSNYKA
Comment porter une écharpe au chic parisien sur la tête - élégante et simple? Pliez l'écharpe en diagonale, enroulez-la autour de la tête, menez les extrémités à l'arrière de la tête et faites un ou plusieurs nœuds.
Il a l'air à la mode et élégant!
TUNIQUE
Coupez l'écharpe au milieu d'un côté à peu près au centre. Neat sur les sections ou processus avec un ourlet. Posez le châle sur vos épaules pour que la coupe soit à l'avant. Effectuer les coutures d'épaule et, si désiré, la couture centrale arrière (pour tout ou partie de la longueur du côté de l'écharpe). Cousez un large ruban au-dessus de la taille: en l'absence d'une couture centrale arrière, il gardera la tunique à la hauteur souhaitée, et en plus, grâce au ruban, la tunique drape magnifiquement la silhouette.
Très chic!
SAC SAC
Une baguette s'il vous plaît!
Bien sûr - qui refusera une baguette française fraîche avec une croûte croustillante! Et pour mettre un long pain mince, cousez un sac-sac spacieux et élégant! Pour ce faire, cousez des poignées solides en ruban de rep (environ 30 cm de long) aux deux coins opposés de l'écharpe.
Et voilà ...
SUJET
Pour cette jolie petite chose, vous n'avez même pas besoin d'utiliser une machine à coudre! Posez un côté de l'écharpe sur le dos, puis nouez les extrémités sur la poitrine. Excellente option en bord de mer pour des vacances cette année ou l'année prochaine!
CEINTURE
Coupez l'écharpe à la longueur souhaitée et pliez-la jusqu'à ce que les extrémités aient la même largeur que la fermeture de ceinture (vous pouvez utiliser l'ancienne ceinture). Il ne reste plus qu'à relier les extrémités avec un point durable!
Sur le côté, l'accessoire semble sophistiqué et sophistiqué, mais se fait en quelques minutes!
SPÉCIALITÉ DE CONCEPTION
Si soudain l'écharpe est déchirée, ne vous inquiétez pas. Transformez-le en ornement, par exemple, un sac-sac en tissu. Faites des fentes de la hauteur souhaitée sur le sac et coupez-les. Passez maintenant l'écharpe pliée dans les fentes (pliez-la de manière à ce que l'espace soit à l'intérieur) et nouez les extrémités avec un nœud.
Photo: Thomas Huber, Knauer / Studio Holle-Suppa. Dessins: Rina Donnersmark. Idée et mise en œuvre: Sabine Schappacher.
Matériel préparé par Elena Karpova