Création

Collection orientale

Pin
Send
Share
Send

La culture et l'art de l'Orient proviennent de l'époque des civilisations anciennes et attirent une personne ordinaire avec son mystère et sa beauté.

Fin novembre, chacun aura une merveilleuse opportunité de se plonger dans le monde de la sensualité, de la légèreté et de la magie de la culture orientale sans quitter la capitale. Du 27 au 30 novembre 2014, Tishinka accueillera la IV Exposition et Vente Internationale "Collection Orientale".
Sur le site de l'exposition, vous trouverez toutes les choses les plus intéressantes qui peuvent être trouvées dans des pays tels que l'Inde, la Chine, le Tibet, le Japon, la Turquie, la Thaïlande. Le beau sexe pourra trouver des bijoux insolites avec des pierres précieuses et des pierres précieuses, des étoles et des foulards colorés, des vêtements de style oriental, de l'encens, des cosmétiques, des huiles aromatiques. Pour les hommes - armes souvenir, narguilés, tabac et bien plus encore. En outre, des articles d'intérieur exotiques: céramique, porcelaine, gaufrage, peintures, ikebana, vitraux. Les amateurs de plats orientaux trouveront une galerie de nourriture où vous pourrez déguster du thé et du café aromatiques préparés selon les meilleures vieilles recettes.
Cette fois, l'exposition de la "Collection orientale" surprendra agréablement les visiteurs non seulement par la variété des produits, mais aussi par son atmosphère - une belle décoration de la galerie marchande avec des lanternes chinoises et une immense tente sera déployée à l'entrée de l'exposition.
Des invités spécialement invités dans des costumes nationaux, des performances de danses traditionnelles, une connaissance des cérémonies et des cérémonies orientales aideront tous les visiteurs à enfin se plonger dans le monde des contes de fées et des couleurs de la partie orientale du monde.
Au programme de l'événement:
- Danses indiennes d'Ekaterina Anokhina.
- Ateliers sur l'étude des langues orientales.
- Spectacles et master classes de l'école de danse arabe "Jairan".
- Et des master classes pour apprendre à jouer de la batterie africaine.
- Représentation de l'école de danse orientale Al-Jana.
- Maquillage arabe, mihindi.
- Fortune racontant sur les cartes de Tarot.
- Ateliers de calligraphie chinoise.
Heures d'exposition:
27-29 novembre - de 11 h à 20 h
30 novembre - de 11 h à 17 h
Prix ​​du billet: 200 roubles.
Retraités et familles nombreuses 50% de réduction, sur présentation d'un certificat.
Les personnes handicapées de la Grande Guerre patriotique, les invalides de 1,2 groupe, les enfants de moins de 14 ans sont gratuits.
Lieu: Moscou, métro Belorusskaya, place Tishinskaya, 1, exposition "T-Module".
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Berywam - Oriental Mix Beatbox (Mai 2024).