Le nombre d'années que nous regardons aux yeux des autres dépend du comportement. Littéralement un geste, un mot - et ajouté un couple, voire une douzaine d'années. Ou emporté.
la communication
Différents jokers harcèlent beaucoup plus souvent les jeunes filles. Les femmes plus âgées (même si elles ont l'air très jeunes), elles calculent par le look et le bypass. Avec l'âge, une femme est beaucoup moins gênée, rougit, détourne le regard. Mais la réponse peut être que la chasse aux blagues disparaîtra à vie. Ce sont toutes des hormones sexuelles mâles. Leur nombre augmente légèrement au fil des ans. Extérieurement, cela a un effet positif, mais la rigidité et la franchise apparaissent dans la communication. Il n'est pas nécessaire de corriger ces qualités: elles offrent de nouvelles opportunités de communication (notamment professionnelles), mais peuvent être ajustées selon les besoins. Le rôle d'une personne timide et mignonne va à tout le monde, même à ceux qui ont plus de 70 ans. Mais vous ne devriez pas rejouer.
Sélection de boissons
Chez les jeunes, la majorité des jeunes femmes détestent "cette boue" - la bière. Et puis nous avons un avant-goût. Vous vous y habituez? Non, nous en avons besoin. Dans la bière, il existe des phytoestrogènes - des analogues des hormones sexuelles féminines, dont le niveau dans le corps diminue avec l'âge. Il existe un autre schéma lors du choix de l'alcool. Plus la boisson est âgée, moins elle est sucrée. En partie consciemment (sucre - calories supplémentaires), en partie également en raison de changements dans les besoins. Les hommes célèbrent cela par eux-mêmes.Des deux femmes attirées, elles choisiront celle qui boit un cocktail, pas de la vodka.
Discours
Avec l'âge, la voix elle-même change: sa hauteur, son degré sonore et son discours. Plus la personne est âgée, plus elle est lente, avec de grandes pauses entre les mots, elle parle. La différence, bien sûr, n'est pas trop grande, mais à un niveau subconscient, elle est toujours remarquée. Le rire est également différent - au fil des ans, il devient plus profond dans le son, pectoral. Cependant, les phonopédistes, les phoniatres et les spécialistes du chant avertissent qu'il est dangereux de rendre délibérément votre voix plus jeune et de parler dans une gamme inhabituelle pour votre âge. En raison de la grande charge sur les ligaments, il est possible de rauquer et d'obtenir l'effet inverse. Il vous suffit de prendre soin de votre voix, d'éviter un environnement agressif (fumée de tabac, gaz, stress, hypothermie), alors elle sera toujours agréable, sexy et jeune.
Démarche
Au fil des ans, le fardeau des soucis est plus grand et notre marche devient plus difficile. Cependant, non seulement l'état interne affecte la démarche, mais aussi vice versa: la façon dont nous marchons détermine la sensation de l'âge. Par conséquent, nous redressons nos épaules, levons notre menton, bougeons en douceur. Pour faire une belle marche une habitude, nous faisons des exercices:
1. Appuyez-vous fermement contre le mur pendant 3 minutes, corrigez cette condition, essayez de le garder en marchant.
2. Marchez avec un livre sur la tête pendant 1 à 10 minutes. 3. Marchez sur les orteils pendant 10 à 15 minutes.
Comportement de querelle
Le comportement typique d'une femme dans la vingtaine et la trentaine consiste à emballer ses affaires et à lui dire de nettoyer sa mère. Avec l'âge, nous sommes plus enclins à tout comprendre et à faire la paix. De peur d'être seul? Non, la vraie raison est l'inquiétude.Chez les jeunes, les problèmes masculins ne nous dérangent pas beaucoup. La nature fait que chaque père potentiel voit ses enfants. Donc, vous devez tester votre partenaire à quel point il est approprié. Au fil des années, l'attitude devient plus attentionnée, même un peu maternelle: "Eh bien, où ira-t-il ... Il va pleuvoir dans la rue, attraper froid." Cependant, une participation excessive fait d'une femme tellement une mère qu'un homme ne voit plus sa femme en elle. Donc, un peu de bavardage à tout âge ne fera pas de mal.
Soins personnels
Chez les jeunes, nous prêtons plus d'attention aux vêtements, aux accessoires (nous les examinons, les corrigeons par le miroir). Avec l'âge, nous tournons notre attention vers le visage: nous regardons la peau, l'ovale du visage avec appréciation et les «vérifions» pendant la journée. Une femme touche souvent ses joues, comme si elle les caressait, met sa paume sous son menton, redresse ses cheveux sur son front. Ces gestes sont inconscients et invisibles pour elle-même, mais sont capturés par d'autres. Peu importe la jeunesse d'une femme, de tels mouvements donnent de l'âge. L'autosuffisance aidera à se débarrasser de l'habitude de la «vieille femme» - l'attrait change au fil des ans, mais ne disparaît pas.
Le désir de tout attraper donne de l'âge. Les jeunes sont calmement liés à la perspective de prendre un peu de temps, pas de se précipiter. Peut ralentir?
L'article a été publié sur la base des documents du magazine "Good Advice" 8/2013
Texte: Ekaterina Yuryeva. Dessin: Olesya Pechenina.
Matériel préparé par Julia Dekanova