Création

Quand un passe-temps devient un travail

Pin
Send
Share
Send

Victoria Repkina, gagnante du concours BURDASTYLE, personne polyvalente et très créative. Et la couture n'est pas son seul hobby.

Un grand désir, de la patience, du talent, une attitude sérieuse envers la cause et, bien sûr, la foi en lui-même et en sa force ont conduit Vika à la victoire. Le prix a eu lieu dans une solennelle, mais en même temps dans une atmosphère chaleureuse dans la maison d'édition "Burda". Anastasia Derbentseva, éditrice du magazine Burda en Russie remis à Victoria un diplôme du gagnant et des prix bien mérités - une machine à coudre et un certificat d'une maison de bijoux. Vika a été félicité Marianna Makarova, rédactrice en chef du magazine Burda, Elena Karpova, rédactrice en chef de burdastyle.ru, ainsi que d'autres employés du comité de rédaction du magazine et du site Web. Mais ce ne sont pas toutes des félicitations ...Chacun des utilisateurs de notre site depuis longtemps et pas tout à fait passé à burdastyle.ru s'est fait des amis virtuels d'intérêt, et tout simplement parce qu'ils étaient d'accord sur les personnages. Mais c'est une chose de communiquer via Internet, une autre chose est de se rencontrer et de discuter "en direct". Nous avons découvert auprès de Victoria qui des membres du forum elle aimerait rencontrer, et nous l'avons invité au tournage Larisa Rak (freda), Elena Nemchinova (Nemchilena) et Alevtina Zolotova (AlevtinaZ)ce fut une agréable surprise pour Victoria. Elle était heureuse de rencontrer tout le monde de première main. Les filles communiquent activement. Avant, Vika attendait la fusillade, mais je voulais dire, découvrir et demander tout à la fois. Pas une minute n'a été manquée. Entre le changement d'images lors de la séance photo, nous avons parlé de tout. Soutenu et encouragé Vika. Le processus de tournage est assez stressant et compliqué. Il est bon que Vika le connaisse des deux côtés - à la fois en tant que photographe et en tant que mannequin. Le sentiment d'une famille nombreuse et sympathique n'a pas laissé notre vainqueur tout au long de la journée. Victoria a eu les impressions les plus chaleureuses de sa rencontre avec Burda. Tout était intéressant et enthousiaste. "J'ai été particulièrement frappé par l'équipe amicale et soudée, dans l'atmosphère de laquelle un tel magazine merveilleux est né! Pour lequel il y a un merci spécial et un salut profond!", - Victoria Repkina.


Vika est une fille ouverte, positive et déterminée. Il sait ce qu'il veut et n'a pas peur des difficultés. Elle était heureuse de parler d'elle et de son autre passe-temps, qui devint plus tard son travail préféré.
Petite fille, Vika restait souvent avec ses grands-mères, qui étaient artisanes et couturières. La mère de maman a cousu et tricoté, et même tissé des tapis, l'un d'eux était le préféré de Vika. Des fleurs sur fond noir étaient représentées sur ce tapis, et Vika a remarqué l'an dernier des motifs similaires dans les collections D&G. Le papa de maman adorait coudre et tricoter, et elle brodait aussi très joliment, et à la maison sur les mezzanines posaient des serviettes incroyablement belles avec de la broderie. Lorsque Vika était avec elle, elle demandait souvent comment cela se faisait, et sa grand-mère, remarquant l'intérêt de sa petite-fille, a commencé à lui enseigner la broderie, le tricot et la couture.
Plus tard, dans des cours de technologie, au lycée, où ils ont enseigné les bases de la couture, Vika a décidé de coudre quelque chose du magazine Burda, mais pour elle-même. Le premier magazine Wikin est Burda 8/1999.
Au cours de ses études, Vika a peu cousu, en raison de la charge de travail élevée, mais après avoir étudié, obtenu un emploi et commencé à gagner de l'argent par elle-même, le monde de la couture est devenu plus accessible pour elle. Et le temps libre pour la mise en œuvre de toutes les idées est devenu sensiblement plus important.
Vika a rencontré notre site par hasard en 2009, après avoir vu sa publicité même pas dans le magazine Burda. Ses premières photos sur le forum photo de l'ancien site sont top, modèle 116 de Burda 10/2004 et jupe modèle 111 de Burda 2/2008.
Le travail de Victoria sur notre forum photo se distingue par sa diversité et sa saveur sensuelle. Elle sélectionne habilement les modèles qui lui conviennent.Tout est pensé dans ses images, du tissu aux accessoires en passant par les chaussures. En conséquence, il y a de magnifiques œuvres et des photographies professionnelles dans lesquelles Vika ressemble à un vrai modèle. Et ce n'est pas un hasard.
Depuis son enfance, Vick est attirée par la créativité, sauf pour la couture et la broderie, elle aime toujours beaucoup dessiner. De plus, Vika s'intéresse à la photographie: "En fait, c'est aussi du dessin, mais pas avec des pinceaux et des peintures, mais avec la lumière que l'appareil photo capte!"
Curieusement, l'impulsion pour ce passe-temps était les embouteillages ordinaires. Lorsque, au lieu de courir le long de l'autoroute, vous devez faire la queue pendant des heures. Et puis, vous commencez involontairement à examiner ce qui se passe autour jusqu'au prochain signal sonore de la voiture derrière, pour faire un autre demi-mètre avec des roues sur le chemin de la destination.
Depuis 2009, Vika s'intéresse beaucoup à la photographie. Les appareils photo reflex semi-professionnels sont apparus sur le marché de la technologie, ce qui a suscité un grand intérêt à Victoria. Puis elle s'est achetée ce nouveau produit, et afin de faciliter la compréhension de l'appareil difficile, elle a commencé à fréquenter une école de photo! Après avoir maîtrisé les compétences initiales, Vika a commencé à assister à divers ateliers de photographes célèbres, où elle a puisé pour elle-même non seulement de nouvelles connaissances, mais aussi de l'inspiration. Au travail, beaucoup connaissaient le passe-temps de Vicki et ont demandé à prendre une photo. Après plusieurs travaux réussis, elle a commencé à être recommandée comme photographe. Et puis le passe-temps habituel est devenu quelque chose de plus.
Aujourd'hui, Vika est engagée dans la photographie professionnelle et travaille pour elle-même. Elle ressent intuitivement les gens, leur humeur, voit leur bonheur et leur beauté intérieure. Tout cela, chaque petite chose insaisissable à l'œil humain, que nous manquons dans la vie quotidienne grise, que nous perdons dans la vie quotidienne et l'agitation, qu'elle capture dans ses œuvres incroyablement incomparables. Jetez un œil et voyez par vous-même.
Nous avons demandé à Vika de donner quelques conseils simples aux utilisateurs de notre forum sur la façon de prendre de bonnes photos.
"Tout dépend de la lumière. Si vous prenez des photos dans la pièce, vous pouvez être sûr de choisir une pièce bien et uniformément éclairée, par exemple, pour prendre des photos dans un appartement. Où mettre vos mains ... Il est préférable de vous entraîner à poser près du miroir, ou de voir des photos dans les magazines. Essayez d'être aussi naturel que possible devant la caméra. Et surtout - les photos prises dans le sillage de la bonne humeur et de l'inspiration seront certainement plus avantageuses! "
Victoria a un rêve - un appareil photo argentique: "Le processus de prise de photos avec lui est une sorte de mystère où vous devez être en mesure de tout faire lentement et de ne pas courir après le nombre d'images, ce qui est un plus indéniable dans les appareils photo modernes. Avec les appareils photo argentiques, vous prenez des photos, pesez et calculez chaque pas que vous faites, car cela dépend strictement "quel type de film est dans l'appareil photo, combien d'images y a-t-il, quel type de photosensibilité a-t-il, quelles conditions météorologiques sont beaucoup plus compliquées, mais c'est pourquoi il est plus intéressant!"
Photo: Julia Guskova, Victoria Repkina
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Je ne suis pas une priorite pour lui ou elle : 3 techniques pour réagir ! (Novembre 2024).